Qui somme-nous ?

 

OUMA VOYAGE c’est l’histoire d’un couple, mieux encore une passion familiale !

Samia est la responsable de la structure. Elle travaillait dans le secteur social. Puis elle s’est reconvertie dans les métiers du tourisme en suivant une formation. C’est la personne qui a le souci du détail. Elle porte le Hijab et ce qui a incité Riad à chercher des destinations où son épouse pouvait profiter autant que lui. Elle a une expérience riche et teste pour la gente féminine les futurs séjours.
Riad est animateurs de terrain depuis près de 20 ans, il a organisé de nombreux séjours, sorties. Il a travaillé pour l’UCPA, et le CLUB MED. Il a toujours cherché à transmettre la passion du voyage. Il a parcouru 4 continents et traversé plus de 30 pays. Connu et reconnu par son entourage et surtout par des professionnels du tourisme beaucoup lui fait confiance organiser leurs voyages de noces, voyage familial, Pèlerinage.
Ils sont parents de deux enfants ce qui leur permet de proposer des séjours en précautions pour les familles avec enfants, notamment en bas âges.
OUMA VOYAGE est une structure immatriculée auprès de l’organisme ATOUT FRANCE. Elle a pour objectif de proposer des voyages éthiques, solidaires et spirituels à ses clients. Nous voulons faciliter l’accès au voyage. Tout en lui donnant une dimension éthique. Permettre à la communauté de se rencontrer et de découvrir. Vivre l’Histoire de la civilisation islamique et les autres. Proposer des séjours sans tracas avec le souci que chacun, chacune pourra en profiter. Créer des liens de fraternité sur les actions de groupe ! Satisfaire avec l’Aide d’Allah sur les tous nos projets.et bien sur lui plaire.
Nous souhaitons répondre à vos attentes, au meilleur rapport/qualité/prix ! Une partie des bénéfices sera reversés à des actions de soutien aux plus démunis.
N’hésitez pas à nous contacter pour tous vos projets de vacances ! Qu Allah nous facilite dans toutes nos bonnes œuvres !

Contactez nous!

In hac habitasse platea dictumst. Vivamus adipiscing fermentum quam volutpat aliquam. Integer et elit eget elit facilisis tristique.